Comment faire du démaquillant avec l’huile de coco ?

Comment faire du démaquillant avec l’huile de coco ?

Parmi les nombreuses utilisations de l’huile de noix de coco dans la salle de bain, le démaquillage tenace n’est pas venu pour moi. Il est sûr et extrêmement efficace, même contre le maquillage le plus tenace : le mascara waterproof. Dans cet article, nous allons vous apporter un maximum d’informations concernant le démaquillant avec l’huile de coco.

L’huile de coco est-elle bonne pour se démaquiller ?

La réponse est définitivement oui. L’huile de coco est antibactérienne et anti-levure qui aide à cicatriser les plaies, à traiter l’acné et à protéger la peau des bactéries nocives. Il fonctionne bien non seulement comme hydratant pour le corps, mais aussi comme démaquillant. En outre, l’huile de noix de coco décompose les substances résistantes à l’eau utilisées dans les fards à paupières et le mascara. Un bon choix pour le produit cosmétique naturel. Il peut les libérer de la peau et des cils. Il laissera même votre peau plus douce et plus jeune contrairement à beaucoup de démaquillants traditionnels pour les yeux. C’est un très bon démaquillant que vous devriez essayer !

Est-ce que ça bouche les pores ?

C’est une question courante sur l’utilisation de l’huile de noix de coco comme produits de soin de la peau. En fait, la peau de chaque personne peut réagir différemment. Cela peut obstruer les pores et aggraver l’acné chez certaines personnes. Il est donc déconseillé aux personnes qui ont la peau très grasse. Mais il a aussi tellement d’avantages pour notre peau. Il est suggéré d’utiliser de l’huile de noix de coco biologique, non raffinée et pressée à froid pour aider à minimiser les risques de congestion cutanée. L’utilisation des produits cosmétiques naturels optimise la protection de l’environnement.

Les étapes pour démaquiller avec l’huile de coco

Étape 1 : extraire une petite quantité d’huile de noix de coco du pot

Étape 2 : Étalez délicatement l’huile sur vos paupières, vos cils et tout autour de vos yeux

Étape 3 : Massez l’huile sur votre peau en mouvements circulaires sur tout le visage

Étape 4: Utilisez un gant de toilette chaud et humide pour essuyer l’excès d’huile

Étape 5 : Lavez votre visage avec un nettoyant pour éliminer l’excès d’huile en profondeur

 

sauve-la-planète

Laisser un commentaire