Ypsomed Holding : Stratégie à la hausse

Ypsomed Holding fait partie du secteur de l’équipement des fournitures et de la distribution médicale et est l’une des valeurs de son secteur qui réalise actuellement les meilleures performances boursières depuis le début d’année. En effet, sa variation boursière enregistrée depuis le 1er janvier 2016 est de plus de 26%, ce qui constitue l’une des meilleures performances que vous pourrez retrouver sur ce marché, avec notamment les deux entreprises américaines Zimmer Biomet et Align Technology.

Actuellement, les cours de l’entreprise montrent des signes très positifs et pourraient sûrement vous inciter à investir en elle dans le but de gagner de l’argent. Aussi, il ne s’agit pas vraiment d’une stratégie afin de savoir comment devenir rentier, mais bel et bien de placer un ordre d’achat pour ce titre très performant sur le long terme et ainsi profiter de sa dynamique positive.

Pour preuve, depuis 2015, l’entreprise est passée de 80$ l’action à 197$ l’action, ce qui constitue une véritable progression comme il est difficile d’en voir dans d’autres secteurs d’activité. Aussi, avec un chiffre d’affaires depuis le début de l’année de 387 millions d’euros et une capitalisation de 2,3 milliards de dollars, l’entreprise se porte vraiment bien et il serait dommage de louper une opportunité comme celle-ci. Cependant, il est essentiel de mettre en place une véritable stratégie de trading, basée à la fois sur une analyse graphique et sur une analyse fondamentale des cours, afin de pouvoir mettre en place des investissements dans des conditions optimales. Il ne s’agit pas de lancer un ordre de bourse au hasard en attendant que les cours progressent mais bel et bien de se définir une stratégie au préalable afin de maximiser ses chances de réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *